Après 600 km de vélo, la mer de Gènes, la belle toscane, les lacs du Latium, nous voilà à Rome!

Les 3 jours ici ont à peine réussi à reposer nos jambes, et entre chaque visite (et pendant) on devait s'étirer... l'occas de gâcher quelques selfies de chinois, sans coronavirus on espère (c'est un peu la psychose ici).

Et il faut quand même avouer que les romains sont balèze! Meme si les visites sont un peu chères- mode pince activé- le Colisée ca sera depuis l'extérieur quand meme la chapelle sixtine parce que askip c'est joli.

L'occas aussi de faire le plein de bonnes pizza et pâtes (mention spéciale à Da Tonino, si un jour vous allez à Rome).

Le sommeil ca va: dans l'auberge, une brésilienne qui ronfle trop fort et qui met un reveil à 5h30 pour partir à 7h30, apres une heure de glande sur son téléphone 👹.

Mais quand même les matelas, ca fait du bien!

Un peu de temps pour lire aussi: je reste dans la voile, avec "Seul autour du monde" de Joshua Soclum et Flore apprend ses premiers noeuds et termes marins.

Le soleil continue de nous accompagner, on se dit qu'on a vraiment de la chance.

Visite à Tivoli, à pied (c'est bien aussi!) à l'extérieur de Rome, deux tiramisus renvoyés en cuisine, un avec des champignons et l autre qui a tourné.

Déjà le dernier jour, lessive, courses, visite de la villa Borghese et train pour Civitavecchia (les routes qui y amènent à velo donnent vraiment pas envie) pour prendre le ferry et rejoindre la Sardaigne où on va retrouver des amis.

The sun is shining!

Besos,

Jo